BDE IAE Perpignan : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L1 "economie et Management"

+3
Le Grand White
Team BDE (Yannick)
roro
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L1 "economie et Management" Empty L1 "economie et Management"

Message  roro Mar 22 Juil - 16:38

Bonjour a tous et toutes

J'ai eu mon bac (ES) cette année et je me suis inscite en L1 "economie et mangement" parce que j'adore l'economie et mon prof d'eco m'a conseillé de faire cette licence mais je suis loin d'etre rassurée car bien que j'ai eu, en terminale, de bonnes notes en économie ce qui me fait peur c'est que je suis juste en math (tout juste la moyenne en terminale je comprends bien tout ce qui stats, derivées, primitives, proba mais les loga, exponentielles, limites je comprends rien) et j'ai vu sur la liste des matieres enseignés de nombreuses matieres que je connais pas (microéco du producteur, analyse bancaire, compta...) et evidemment je ne sais pas si ca va me plaire...et si je vais m'en sortir surtout! d'autant plus que je suis plus litteraire que scientifique si je peux dire
Alors voila je doute bcp...

J'aimerais avoir des renseignements sur l'enseignement en math notamment (difficulté, enseignement...)
En quoi consiste l'enseignement en microéco du producteur, analyse bancaire...(brievement bien sur)?
On m'a aussi dit que l'enseignement en éco etait trés different qu'en ES c'est a dire qu'on fait bcp de macro en eco au lycée et trés peu a la fac on m'a dit entre autre...
Et j'ai remarqué qu'il y avait des matieres au choix si on pouvait me renseigner sur ces matieres...

Merci d'avance

roro

Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L1 "economie et Management" Empty Re: L1 "economie et Management"