BDE IAE Perpignan : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

lstudio/colocation

3 participants

Aller en bas

lstudio/colocation Empty lstudio/colocation

Message  buvusucu Mar 29 Juil - 18:59

Bonjour les gens,
une inquiétude de plus s'ajoute à ma liste; dc etant en Espagne en ce moment jusque fin Aout je ne peux pas me rendre sur Perpignan pour chercher un logement. Pensez-vous que si j'y vais début Septembre j'ai encore une chance d'en trouver un à un prix abordable?
Les loyers sont d'environ combien par mois? la colocation se pratique-t-elle bp?
Et quels sont les quartiers conseillés ou à éviter?
Si jamais l'un d'entre vous chercher une colocation moi je suis partante, ou si vous connaissez des sites internet sérieux ac des offres de logement ca m'intéresse aussi.

Merci beaucoup!

buvusucu

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lstudio/colocation Empty Re: lstudio/colocation

Message  Team BDE (Yannick) Mar 29 Juil - 21:14

Salut buvuscu, a perpi les loyers sont vraiment trés bas! Tu peux trouver des studios dans les 300€-350€ si tu passe par les particuliers, en agence rajoute 100€ pour les mêmes produits , y'a moins cher mais c'est des taudis!
Les quartiers déconseillés t'a vernet haut et bas, st jacques et d'autres que j'oublis!
Les alentours de la gare sont pas terribles à mon avis!
Aprés si tu veux être prés de la fac alors tu peux chercher dans le quartier moulin à vent mais style vieillot années 70 ou sinon pour des apparts sympa et récents prés de la fac t'a le boulevard kennedy mais plus chers. Dans le centre ville faut aller visiter car ça change d'une rue à l'autre! Perpi étant la seule ville où les gitans habitent le centre ville! Donc faut bien visiter, tu verras tout de suite si le quartier est tranquile ou pas!
Sinon plan interressant si t'a une voiture et que t'aime la plage y'a plein de locations meublés sur canet et st cyprien ce sont 2 stations balnéaires mais les apparts sont loués que de septembre à juin!
Pour les colocs je peux pas te renseigner ici la majorité des étudiants vivent chez leurs parents!

Ps Moi je laisse mon F2 de 50m2 en centre ville quartier calme dans une rue pleine de commerces libre le 20 Septembre pour cause départ à l'étranger! loyer 420€ cc. Si ça interresse quelqu'un MP moi pour plus de détails!
Team BDE (Yannick)
Team BDE (Yannick)

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : En train de vomir contre un réverbère

http://iae-perpi.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

lstudio/colocation Empty Re: lstudio/colocation

Message  Coolbreeze Mer 30 Juil - 14:08

o lotre ce lance dans l'immobilier maintenant
Coolbreeze
Coolbreeze

Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : Pas en A4

Revenir en haut Aller en bas

lstudio/colocation Empty Re: lstudio/colocation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum