BDE IAE Perpignan : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Besoin d'infos please

4 participants

Aller en bas

Besoin d'infos please Empty Besoin d'infos please

Message  fanouche12 Jeu 31 Juil - 6:04

Bonjour à tous, voilà j'ai été accepter en M2 CI pour septembre mais je dois dire qu'on ne m'a pas fourni bcp de détails sur la formation et le site de l'IAE non plus. J'ai quelques questions et serai ravie de recevoir des photos de la part d'étudiants de l'IAE. Tout d'abord, j'aimerais bien savoir si vous êtes satisfaits de la qualité de la formation, qualité des cours etc honnêtement si possible. Combien avons-nous d'heures de cours par semaine (j'étais étudiante à AIX jusqu'à maitenant et on était vraiment pas surchargé!)? Si vous pouviez me dire un peu les cours que je vais avoir en M2 CI ça serait cool. Est ce que nous sommes accompagnés/aidés/ dans nos recherches de stage, y a t-il des partenariats avec des entreprises d'accueil? Ou galère-t-on pas mal?? Le stage est de 6 mois c'est ça?
Comment est la vie à Perpignan, on m'a dit qu'il y avait pas grand chose à faire je l'avoue...je m'inquiète un peu.
Merci beaucoup.

fanouche12

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos please Empty Re: Besoin d'infos please

Message  Team BDE (Yannick) Jeu 31 Juil - 11:56

Salut nouvelle, je rentrerai pas dans le détail des cours car je ne pourrai en juger qu'a la rentrée, moi aussi en M2 CI! Pour les heures de cours ça varie selon les semaines les emplois du temps changeants toutes les semaines mais 20h c'est le minimum, et ça monte généralement à 30h surtout au premier semestre ou on cumule 15 cours différents! Le stage à une durée minimum de 4 mois et maxi 6 mois, cherche le toute seule car l'IAE a des partenariats mais tout le monde postule aux offres qui sont envoyés au secretariat donc t'aura plus de chance de le trouver par toi même! Commence à le chercher dès octobre, l'ideal étant de l'avoir trouvé avant janvier
En ce qui concerne la vie à perpignan ça bouge pas trop, heureusement y un bde super motivé, du coup y'a des soirées IAE assez régulièrement!
Mais nulle part ailleurs tu pourras profiter de la plage et de la montagne aussi facilement!
Team BDE (Yannick)
Team BDE (Yannick)

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : En train de vomir contre un réverbère

http://iae-perpi.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos please Empty Re: Besoin d'infos please

Message  Coolbreeze Ven 1 Aoû - 18:24

oui donc c sa si j'ai bien compris avec les départ il y a un bde super et très complet a peu prés 1 personne.
AAAAAAAAAA bonnnnnnnnnnnnnn ben d'accord. affraid
Coolbreeze
Coolbreeze

Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : Pas en A4

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos please Empty Re: Besoin d'infos please

Message  Jérém Sam 2 Aoû - 11:02

Mais non tu sera appuyé par ta cisalle préféré si tu me veux bien je fais un m1 Very Happy
Jérém
Jérém
Floodeur officiel du forum
Floodeur officiel du forum

Messages : 421
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 38
Localisation : Presque en cours

http://www.ethernia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos please Empty Re: Besoin d'infos please

Message  Coolbreeze Dim 3 Aoû - 21:56

OOOO putain , si vous avez des actions BDE perpignan , vendez vendez avant la crise.
Coolbreeze
Coolbreeze

Messages : 199
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : Pas en A4

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos please Empty Re: Besoin d'infos please

Message  Team BDE (Yannick) Mer 6 Aoû - 21:04

Non conservez les, le BDE s'inscrit dans une logique de rentabilité a long terme. Mais si vous voulez gagner un peu d'argent, vous pouvez vendre à découvert au vus du trouble qui règne concernant la nouvelle direction! La remontée du cours étant prévisible pour novembre!
Team BDE (Yannick)
Team BDE (Yannick)

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : En train de vomir contre un réverbère

http://iae-perpi.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos please Empty Re: Besoin d'infos please

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum