BDE IAE Perpignan : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petite nouvelle sur Perpignan

2 participants

Aller en bas

Petite nouvelle sur Perpignan Empty Petite nouvelle sur Perpignan

Message  LaRennaiZ Lun 15 Sep - 19:40

Bien le bonjour à tous, ou kom on dit en Bretagne : Kenavo !

J'ai débarqué le 10 septembre de ma petite ville rennaise natale pr finir mes études au soleil à Perpignan en M2 AE.

Aujourd'hui, 1e journée de cours, plutot trankil, si ce n'est l'heure passée avec M. Mandou en fin d'aprem qui nous a bien mis la pression pr les stages et la langue anglaise, puisk ke kom tt le monde le sait, les français st des grosses quiches en anglais, et ds le monde de l'entreprise c moyen !

Bref, besoin de décompresser, eh oui, déjà ! Et kom g pu le découvrir sur ce forum, il semble y avoir d gens fort sympathik au sein de l'IAE et notammt du BDE. Je me demandais dc s'il était possible d'apporter ma contribution au BDE ou autre, et par quels moyens ?! Histoire que ma vie à perpignan ne se résume pas qu'aux cours. De plus, en tant que bretonne, j'ai une certaine ligne de conduite à tenir, sous peine d'être bannie à tt jms de la Bretagne..

Koi kil en soit ct just un petit coucou d'une fille qui a besoin d'activités extrascolaires (kom on dit) sous peine de devenir folle ! Et surtout de connaitre du people !
LaRennaiZ
LaRennaiZ

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle sur Perpignan Empty Re: Petite nouvelle sur Perpignan

Message  Team BDE (Yannick) Mar 16 Sep - 0:54

Salut la rennaise,

on passe trente secondes au cours de Mandou et on est démasqués! Et oui il y a un BDE et il recrute, mais la OLD Team des Fondateurs se casse en Angleterre comme ils ont écouté les conseils de Mr Mandou, eux, c'est donc une nouvelle équipe en cours de consolidation qui vas prendre la relève. Une Team plus forte, plus nombreuse, avec des membres de plusieurs fillières et niveaux. Enfin un truc énorme pour remettre le feu!
Reviens souvent sur le forum il y aura bientot la présentation de la nouvelle Team qui nous l'espérons sera à la hauteur de vos attentes! Désolé les gars je vous met la pression mais bon vas falloir assurer!
En tout cas ne t'inquiète pas les soirées vont arriver tu vas pouvoir connaitre du monde, les catalans ne mordent pas c'est juste une peuplade un peu rude! Et tu verra avec les nouveaux s'ils ont besoin de renfort!
Les critères de sélection des filles au BDE sont trés rudes un cahier des charges suffisament précis pour que jusqu'a aujourd'hui aucune n'en ai fait parti! La décence m'interdit d'entrer dans les détails!

Ps on a aussi un site si tu veux te faire une idée de ce qui t'attends!

www.bde-iae-perpignan.com

Je voudrais d'ailleurs souligner que nous sommes référencés en 3 position sur google, en un an c'est beau!

En conclusion je citerai le Grand Charles qui a dis:" Perpi! Perpi outragé! Perpi brisé! Perpi martyrisé! Mais Perpi libéré"
Team BDE (Yannick)
Team BDE (Yannick)

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : En train de vomir contre un réverbère

http://iae-perpi.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle sur Perpignan Empty Re: Petite nouvelle sur Perpignan

Message  Team BDE (Yannick) Mar 16 Sep - 0:59

J'oubliais on a aussi un groupe sur facebook! Nommé BDE IAE Perpignan! Et pas le truc des imposteurs qui ne sont meme plus à l'IAE qui s'appelle IAE Perpignan! Je vous interdis d'adhérer au second groupe!
Team BDE (Yannick)
Team BDE (Yannick)

Messages : 225
Date d'inscription : 30/11/2007
Localisation : En train de vomir contre un réverbère

http://iae-perpi.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite nouvelle sur Perpignan Empty Re: Petite nouvelle sur Perpignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum