BDE IAE Perpignan : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Master management - Demande de renseignements

Aller en bas

Master management - Demande de renseignements Empty Master management - Demande de renseignements

Message  Mecade Ven 21 Aoû - 14:40

Bonjour,
J'ai été acceptée en M1 management cette année, et j'aimerais bien savoir comment ça se passe avec les cours (ils sont très difficiles, compliqués?). Je suis étrangère, ma langue maternelle est l'espagnol. Si bien l'espagnol se ressemble bcp au français "je trouve q ce dernier est bcp plus dur", j'ai toujours eu du mal à suivre les profs qui "parlent ou que dictent" pendant les cours, je n'arrive pas à tout écrire, il y a tjs de trous dans mon cahier Sad !!...est ce que quelqu'un peux m'aider et me passer ses cours pour les photocopier ou via mail, svp?? ainsi je pourrai commencer l'année pas très perdue Rolling Eyes cyclops et regarder un peu à quoi il ressemble par exemple "Techniques quantitatives" (est ce qu'il est similaire à mathematiques et analyses de données? matrices, calcul de variance, écart type, covariance, correlations??) et "calcul actuariel"??. J'ai eu ma licence en AES mais je n'ai jamais fait ces 2 derniers!!
Merci beaucoup par avance!! Smile

Mecade

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum